Passer aux informations produits
1 de 8

Eau de parfum MYLANA

Prix reg
$115.00
Prix reg
Prix soldé
$115.00
Expédition Calculé à la caisse.

Paiement sécurisé garanti

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Description

Caret Down

Eau de parfum MYLANA

Laissez-vous transporter dans un univers de luxe et de raffinement avec ce parfum unique et captivant. Vous découvrirez une combinaison exquise de notes de fleurs d’oranger, de framboisier, de gardénia, de jasmin, de rose, d’ylang-ylang, de vanille, de bois de santal, de cèdre, de balsamique et de musc.

Notes de tête vibrantes et fruitées de fleur d'oranger et de framboisier qui vous séduiront dès la première pulvérisation.

Notes de coeur: vous découvrirez un bouquet floral captivant de gardénia, de lilas, de jasmin, de rose et d'ylang-ylang qui vous enivreront de leur délicatesse et de leur élégance. Ces notes florales sublimes vous transporteront dans un jardin paradisiaque, où chaque pétale exulte d'une beauté intemporelle.

Notes de fond envoûtantes et sensuelles de vanille, de cèdre, de balsamique et musc blanc. Cette combinaison exquise de notes boisées, épicées et sucrées crée une harmonie parfaite qui enveloppe votre peau d'un sillage mystérieux et envoûtant.

FAIT AU QUÉBEC

50ml - 1,69oz

Ingrédients

Caret Down

ALCOOL (ALCOOL DENAT.), AQUA (EAU), PARFUM (PARFUM)

PRUDENCE: Les parfums sont inflammables. Ne pas appliquer à proximité d'un feu, d'une flamme, d'une chaleur ou en fumant. Pour usage externe uniquement. Éviter le contact visuel. Ne pas avaler ni prendre de parfum en interne. Tenir hors de la portée des enfants et des animaux domestiques. Ne pas appliquer sur les peaux sensibles. Ne pas appliquer sur une peau éraflée ou enflammée. En cas d'irritation, réduisez la fréquence ou arrêtez l'utilisation. Évitez de porter sur des zones exposées au soleil. La plupart des huiles essentielles et de l'alcool présents dans le parfum peuvent provoquer une éruption cutanée ou des brûlures lorsque la peau recouverte de cette huile est exposée au soleil. Si vous développez des réactions allergiques, arrêtez immédiatement d'utiliser le produit.

Eau de parfum MYLANA - Espace Skins Montreal
Eau de parfum MYLANA

$115.00

Programme de loyauté

Rejoignez le Club ! Gagnez des points, obtenez des récompenses

Livraison gratuite

Livraison en 48 heures, gratuite pour les commandes de 200 $ ou plus

Échantillons généreux

Nous aimons tous les échantillons gratuits !

Expertise beauté

Nous répondons à toutes vos questions. Vous pouvez nous appeler, nous écrire par courriel ou même nous envoyer un texto.

Produits recommandés

Consultation virtuelle 

Cette consultation virtuelle sur les soins de la peau s'adresse à toute personne souhaitant recevoir une recommandation professionnelle sur les produits et services spécifiques à son type de peau et à ses préoccupations en matière de soins de la peau.

Au cours de la consultation, nous discuterons de vos principales préoccupations en matière de soins de la peau et de votre objectif dans ce domaine.

En savoir plus

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 8

Eau de parfum MYLANA

Regular price
$115.00
Regular price
Sale price
$115.00
Shipping calculated at checkout.

Guaranteed safe checkout

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Description

Caret Down

Eau de parfum MYLANA

Let yourself be transported into a world of luxury and refinement with this unique and captivating fragrance. Discover an exquisite combination of notes featuring orange blossom, raspberry, gardenia, jasmine, rose, ylang-ylang, vanilla, sandalwood, cedarwood, balsamic, and musk.

Top notes: Vibrant and fruity, with orange blossom and raspberry that will captivate you from the first spray.

Heart notes: A captivating floral bouquet of gardenia, lilac, jasmine, rose, and ylang-ylang will intoxicate you with their delicacy and elegance. These sublime floral notes will transport you to a paradisiacal garden, where every petal exudes timeless beauty.

Base notes: Enchanting and sensual with vanilla, cedarwood, balsamic, and white musk. This exquisite combination of woody, spicy, and sweet notes creates a perfect harmony that envelops your skin in a mysterious and captivating trail.

MADE IN QUEBEC

50ml - 1,69oz

Ingredients

Caret Down

ALCOHOL (ALCOHOL DENAT.), AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE)

CAUTION: Perfumes are flammable. Do not apply near fire, flame, heat or while smoking. For external use only. Avoid contact with eyes. Do not swallow or take perfume internally. Keep out of the reach of children and pets. Do not apply to sensitive skin. Do not apply to broken or inflamed skin. If irritation develops, reduce frequency, or discontinue use. Avoid wearing on areas that are exposed to the sun. Many of the essential oils and alcohol present in the perfume could cause a rash or burning when the skin covered with this oil is exposed to the sun.If you develop any allergic reactions, stop using the product immediately.

Eau de parfum MYLANA - Espace Skins Montreal
Eau de parfum MYLANA

$115.00

Loyalty Program

Join the Club! Earn points, get rewards

Free Shipping

Delivery in 48 hours, free for orders of $200 or more

Generous sampling

We all love free samples!

Beauty expertise

We answer your beauty questions. You can call us, email us or even text us.

Recommended products

Virtual Skincare Consultation

This virtual skincare consultation is for anyone who is interested in receiving a professional recommendation for products and services specific to your skin type and skincare concerns.

During your consultation we will discuss your main skincare concerns and your skincare goal.

See more

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)