Passer aux informations produits
1 of 4

SÉRUM EGF

Prix reg
$236.00
Prix reg
Prix soldé
$236.00
Expédition Calculé à la caisse.

Paiement sécurisé garanti

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Description

Caret Down

BIOEFFECT - SÉRUM EGF

Sérum anti-âge primé avec Barley EGF pour réduire l'apparence des rides et ridules, stimuler l'hydratation et restaurer une peau d'apparence plus jeune avec seulement 7 ingrédients purs. Notre Barley EGF est une protéine hydratante et rajeunissante pour la peau, qui aide à soutenir la production naturelle de collagène de la peau et est essentielle pour garder une peau lisse, saine et jeune.

Le premier sérum anti-âge à l'orge EGF

Un sérum anti-âge révolutionnaire conçu pour traiter les signes visibles du vieillissement avec l'EGF d'orge - une protéine de signalisation rajeunissante, hydratante et hydratante - la première du genre à être produite dans les plantes. Il a été démontré que ce sérum de facteur de croissance primé réduit considérablement l'apparence des rides et ridules, rajeunit le teint et augmente le niveau d'hydratation de la peau avec seulement 2 à 4 gouttes. Découvrez une formule de soin de la peau propre contenant seulement 7 ingrédients pour une pureté et une efficacité maximale.

Pourquoi EGF ?

L'EGF ou facteur de croissance épidermique, est l'une des protéines les plus importantes naturellement présentes dans notre peau et joue

Ingrédients

Caret Down

Orge FEM – Protéine qui retient l’humidité, rajeunit la peau et signale. Le premier du genre à être produit à partir de plantes par les scientifiques de BIOEFFECT pour lutter contre les effets visibles de la perte de l'EGF présent naturellement dans notre peau. L’EGF d’orge aide à soutenir la production naturelle de collagène de la peau et est essentiel pour garder la peau lisse, saine et jeune.

Acide hyaluronique – Une substance vitale naturellement présente dans la peau. Il est essentiel au maintien de l’hydratation de la peau. Connu pour son incroyable capacité à attirer et à retenir de grandes quantités d’humidité. Hydrate et repulpe la peau.

glycérine – Puissant humectant à base de plantes qui attire l’humidité dans la peau, tout en lissant et en revitalisant la surface de la peau. Eau islandaise – Propre, douce et pure, car elle est géologiquement filtrée à travers des couches de lave volcanique inerte, avec une faible concentration de minéraux durs tels que le calcium et le magnésium.

Liste complète des ingrédients
GLYCÉRINE, EAU (AQUA), HYALURONATE DE SODIUM, TROMÉTHAMINE, CHLORURE DE SODIUM, EXTRAIT DE GRAINES D'ORGE (HORDEUM VULGARE), EGF (ORGE SH-OLIGOPEPTIDE-1)

EGF SERUM - Espace Skins Montreal
SÉRUM EGF

$236.00

Programme de loyauté

Rejoignez le Club ! Gagnez des points, obtenez des récompenses

Livraison gratuite

Livraison en 48 heures, gratuite pour les commandes de 200 $ ou plus

Échantillons généreux

Nous aimons tous les échantillons gratuits !

Expertise beauté

Nous répondons à toutes vos questions. Vous pouvez nous appeler, nous écrire par courriel ou même nous envoyer un texto.

Produits recommandés

Consultation virtuelle 

Cette consultation virtuelle sur les soins de la peau s'adresse à toute personne souhaitant recevoir une recommandation professionnelle sur les produits et services spécifiques à son type de peau et à ses préoccupations en matière de soins de la peau.

Au cours de la consultation, nous discuterons de vos principales préoccupations en matière de soins de la peau et de votre objectif dans ce domaine.

En savoir plus

Skip to product information
1 of 4

EGF SERUM

Regular price
$236.00
Regular price
Sale price
$236.00
Shipping calculated at checkout.

Guaranteed safe checkout

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Description

Caret Down

BIOEFFECT - EGF SERUM

Award-winning, anti-aging serum with Barley EGF to reduce the appearance of wrinkles and fine lines, boost hydration, and restore younger-looking skin with only 7 pure ingredients. Our Barley EGF is a moisture-binding and skin-rejuvenating protein, that helps support the skin’s natural collagen production and is essential for keeping skin looking smooth, healthy, and youthful.

The First Anti-Aging Serum with Barley EGF

A groundbreaking age-defying serum designed to address the visible signs of aging with Barley EGF – a skin-rejuvenating, moisture-binding, signaling protein – the first of its kind to be produced in plants. This award-winning growth factor serum has been shown to significantly reduce the appearance of wrinkles and fine lines, rejuvenate the complexion, and increase skin’s moisture level with just 2-4 drops. Experience a clean skincare formula containing only 7 ingredients for purity and maximum efficacy.

Why EGF?

EGF or Epidermal Growth Factor, is one of the most important proteins found naturally in our skin and plays a major role in the healthy function of collagen, elastin, and hydration. As we age, EGF levels start to decrease leaving our skin vulnerable to aging. To help combat the visible effects of aging, BIOEFFECT invented a

Ingredients

Caret Down

Barley EGF – Moisture-binding, skin-rejuvenating, and signaling protein. The first of its kind to be produced in plants by BIOEFFECT scientists to combat the visible effects from the loss of the EGF found in our skin naturally. Barley EGF helps support the skin’s natural collagen production and is essential for keeping skin looking smooth, healthy, and youthful.

Hyaluronic Acid – A vital substance naturally found in skin. It is critical for maintaining skin hydration. Known for its incredible capacity to attract and hold vast amounts of moisture. Hydrates and plumps the skin.

Glycerin – Powerful plant-based humectant that pulls moisture into the skin, while smoothing and conditioning the skin’s surface. Icelandic Water – Clean, soft, and pure, as it is geologically filtered through layers of inert volcanic lava, with a low concentration of hard minerals such as calcium and magnesium.

Full Ingredient List
GLYCERIN, WATER (AQUA), SODIUM HYALURONATE, TROMETHAMINE, SODIUM CHLORIDE, BARLEY (HORDEUM VULGARE) SEED EXTRACT, EGF (BARLEY SH-OLIGOPEPTIDE-1)

EGF SERUM - Espace Skins Montreal
EGF SERUM

$236.00

Loyalty Program

Join the Club! Earn points, get rewards

Free Shipping

Delivery in 48 hours, free for orders of $200 or more

Generous sampling

We all love free samples!

Beauty expertise

We answer your beauty questions. You can call us, email us or even text us.

Recommended products

Virtual Skincare Consultation

This virtual skincare consultation is for anyone who is interested in receiving a professional recommendation for products and services specific to your skin type and skincare concerns.

During your consultation we will discuss your main skincare concerns and your skincare goal.

See more